Protéger mes proches

Protéger mes proches

Enfants, conjoint(e), salariés, protéger nos proches et les personnes qui dépendent de nous est l’une des préoccupations les plus légitimes. Mais comment faire ? Quelle protection choisir, quelle épargne mettre en place, quelle stratégie patrimoniale définir ? Experts en gestion de patrimoine et en protection sociale, nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins pour vous permettre de profiter de la vie sereinement.

01. Je souhaite assurer l’avenir de ma famille en cas d’accident de la vie

Les travailleurs non salariés (chefs d’entreprise, professions libérales) ont des garanties limitées en cas d’arrêt de travail, d’invalidité (temporaire ou permanente) ou de décès. Cela peut mettre en péril la pérennité de l’entreprise et mettre en grande difficulté la famille. Bien entendu, il existe des solutions très simples à mettre en place vous permettant de vous protéger, de protéger votre entreprise, votre famille et votre patrimoine personnel. Nous sommes à vos côtés pour choisir les meilleures protections en fonction de vos réels besoins.

02. Je désire épargner pour les études des enfants

L’avenir de vos enfants est bien évidemment l’une de vos préoccupations majeures : quels investissements réaliser pour leur garantir un patrimoine et des revenus ? Quelle assurance mettre en place pour leur permettre de suivre des études quoiqu’il arrive ? Quelles solutions envisager pour les aider tout en optimisant la fiscalité patrimoniale (donation, démembrement…) ? Autant d’interrogations auxquelles nous vous apporterons les réponses !

etape-rendez-vous

01. Rendez-vous
découverte (gratuit)


Le premier rendez-vous est gratuit. Il nous permet de découvrir vos attentes et de présenter le métier de conseiller en gestion de patrimoine. Ensemble, nous définissons les objectifs visés.

etape-mission

02. Définition de la
lettre de mission


Ces objectifs sont clairement définis par une Lettre de mission. Celle-ci présente également le montant de nos honoraires de conseil ou la rémunération correspondant aux solutions qui seront mises en place par notre cabinet.

etape-remise-rapport

03. Remise du rapport écrit
des préconisations


Nous réalisons un bilan patrimonial après la réception de l’ensemble des documents nécessaires. Nous établissons votre bilan patrimonial puis nous l’analysons afin de définir les solutions correspondant à vos objectifs. Nous vous remettons un rapport écrit complet comprenant des préconisations.

etape-solution

04. Mise en place
des solutions préconisées


Notre collaboration peut se poursuivre par la mise en place des solutions préconisées. Vous continuerez ainsi de bénéficier d’une expertise personnalisée et impartiale.